vendredi 9 mars 2018

Harmony (princesse bla-bla) d'Anbleizdu et Mathilde LULL


Anbleizdu
et 
Mathilde LULL

Harmony (princesse bla-bla)






4ème de couverture : 
La princesse Harmony est une vraie pipelette. Curieuse de tout, elle arpente son château à longueur de journée pour commenter à ses parents ses découvertes et trouver toujours plus de sujets de discussion.





Louisa, 8 ans :
"De 5 à 505 ans", 505 ans c'est vraiment bizarre parce que c'est pas possible, je vais taper sur google "la personne la plus âgée du monde".👅

Au début, j'aime bien tous les bla-bla qu'il y a marqués parce que Harmony ne peut pas s'empêcher de parler et c'est marrant.
Maman a chanté une chanson de plein de bla-bla et j'étais morte de rire.😂

J'ai aimé tout le livre entier, ce qui veut dire qu'il était trop bien.💚

C'est saoulant quelqu'un qui parle tout le temps, j'aimerais pas l'avoir dans la maison Harmony.
S'il faut, elle va écouter mes secrets avec mes peluches et les dire partout.
Moi je ne parle pas tout le temps, écoute le silence, je ne parle pas toutes les trois secondes.🙊

Mon illustration préférée, c'est celle où Harmony a plus de voix et elle est assise dans son donjon.
C'est très, très joli et quand on n'a pas lu l'histoire et qu'on regarde les images, on voit que Harmony est un peu triste, mais pas carrément.👸

La dernière page de lecture est belle.
Note : A +++😇




Anbleizdu : Après avoir passé 2 ans à mettre en image les mots de mes auteurs, je me lance en 2014 dans l'écriture. Je crée des histoires imaginaires, un peu folles, qui, je l’espère, feront rêver les jeunes lecteurs.








Mathilde LULL : Petite, j'avais des étoiles dans les yeux en lisant des livres pour enfant. Plus grande, je décide donc d'inverser les rôles : je veux devenir créatrice d'étoiles. Guidée par mon âme d'enfant, je gribouille dans mes carnets de petits univers colorés où les souris sont reines, en espérant embarquer vos petites bouilles à nos côtés !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire