jeudi 15 février 2018

Lorette la mouette est amoureuse de Myriam DJAIT-FROLLA et Aïyanha



Myriam DJAIT-FROLLA et Aïyanha

Lorette la  mouette est amoureuse 




4ème de couverture : 
En se promenant sur la plage à la recherche d’algues, Lorette aperçoit sur un bateau deux goélands en train de pêcher.
Elle remarque, que l’un des deux est très beau, c’est le coup de foudre immédiat pour Lorette.
Va-t-elle pouvoir faire sa connaissance ?
Elle l’espère de tout son cœur !




Louisa, 7ans et demi :
Il y a des grosses et belles images toutes colorées.
Lorette la mouette et sa cousine Yvette ramassent des algues sur la plage.
Roland et Vincent, c'est des goélands qui vont ouvrir un restaurant.
Lorette la mouette tombe amoureuse...

Moi, je n'ai pas d'amoureux parce que les garçons ne sont pas gentils ou tous nuls.

A mon avis, les mouettes ça ne va pas avec les goélands parce que c'est des races différentes,du coup les chats font pas des chiens.

Le 14 février c'est la Saint Valentin et peut-être qu'ils vont se marier.
Si l'auteure fait un autre livre de Lorette la mouette, elle pourrait les faire marier.

Le livre est trop bien et court, quand il y a au moins 400 ou 1000 pages, j'arrive pas à tout lire sinon, j'ai mal à la tête.





Myriam DJAIT-FROLLA, auteure, Nationalité : France 
Né(e) : 1971










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire