jeudi 21 septembre 2017

Iphygénie (une histoire de morsures) de Anbleizdu et Maureen CASULLI


ANBLEIZDU
et
Maureen CASULLI

Iphygénie
(une histoire de morsures)





4ème de couverture : 
Alors qu'Iphygénie mendie et meurt de froid dans la rue, elle accepte un marché et devient une princesse vampire. Mais le château où elle habite désormais possède une pièce interdite dans laquelle elle ne peut s'empêcher d'entrer.




Louisa, 7 ans et demi :
La grande fille vit dans la rue, elle n'a pas de maison, je n'aimerais pas être comme elle la pauvre.
J'adore les livres d'horreur et ça en est presque un.
Moi aussi je préfère sortir la nuit, j'adore avoir peur.
J'ai la peau blanche comme un vampire ! J'aime la chaleur, mais pas le soleil quand il brûle.

Elle n'a pas écouté son père, mais il aurait dû lui dire son secret mystérieux, souvent c'est pas bien d'avoir un secret pour les enfants.

Il y a des araignées et je les aime pas comme Iphygénie.

Ce livre était super bien, j'adore les vampires et les chauves-souris, j'ai déjà vu des chauves-souris dans une grotte avec papa, elles étaient trop mignonnes.

Les illustrations sont belles, y a pas beaucoup de couleurs, c'est normal les vampires n'aiment pas la lumière.

Le livre coûte 5€ et c'est très bien, c'est pas facile à gagner mais je les ai dans mon porte-monnaie. 





Sortie le 21 septembre, pour le commander on clique : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire