dimanche 25 octobre 2015

Salon "Polars et histoires de police de Lectoure Edition 2015








J'ai eu l'occasion de me rendre à Lectoure dans le Gers (32) pour la 3ème édition de leur salon du polar.












Voici un petit compte rendu vu avec mes yeux de lectrice/blogueuse.
(Samedi 24 octobre 2015)


J'ai trouvé cette rencontre avec les auteurs clairement fabuleuse, en même temps quelle liste !!


25 auteurs étaient là pour nous accueillir :
ALAUX Jean-Pierre - BERSON Jean-François - BOURGUIGNON Pierre - BRASSEUR Lucie - CANCES Claude - CAUJOLLE Patrick - DESSAINT Pascal - FAVAN Claire - GUILLEMOT Christophe - JUBERT Hervé - LE CORRE Hervé - LEOUTRE Pierre - MALAVALLON Armèle - MASAROTTI Hario - MAYERAS Maud - NIVET Karline - NOREK Olivier - RIVERS Otto - RIVIERE Maryse - ROUX Christian - SEVERAC Benoît - Sire Cédric - SUHARD Pascal - THIRIET Pascal - VIVAS Maxime.




Claire FAVAN








Sire Cédric




















Maud MAYERAS                                              Olivier NOREK



Armèle Malavallon






Lucie BRASSEUR














L'anniversaire surprise de Sire Cédric fêté comme il se doit !!!












Bruno, libraire partenaire du salon, une rencontre très sympa et une adresse où faire mes achats lors de mes passages à Toulouse.

Librairie de la Renaissance
1 allée Marc Saint-Saëns
31100 TOULOUSE









Des commerçants qui jouent le jeu à fond !!
















Une idée sympa, des lectures à voix haute, c'est le tour de Maud MAYERAS












Et pour finir en beauté, remise des prix pour les 6 coups de cœur des lecteurs de Lectoure. 






Je salue notamment les organisateurs et les libraires, il est clair que l'ambiance y était agréable et détendue.
Pour résumer j'ai passé un moment terrible fait d'échanges littéraires, de rencontres et de bonheur tout simplement.
Merci aux auteurs pour leur disponibilité et leur accueil.

Vous avez raté ce salon, on se donne rendez-vous 
l'année prochaine !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire